TDM Systems


Depuis 1993 TDM Systems développe du logiciel pour l’organisation et la gestion d’outils, dispositifs, instruments de contrôle, instruments de serrage et d’équipage, mais aussi pour la gestion d’installations et de moyens de production. TDM peut être intégré complètement dans vos systèmes CAO/CAM et vos systèmes de simulation, vos appareils de préréglage, systèmes de stockage et vos systèmes ERP.

2004 nous sommes devenus le centre de compétence officiel pour l’organisation des données d’outils (Tool Data Management) au sein du groupe Sandvik Tooling.

L’idée principale du produit TDM est d’alimenter tous les secteurs d’une entreprise de données et graphiques d’outils à partir d’une base de données centrale. Les utilisateurs de TopSolid peuvent bénéficier d’une connexion très efficace avec la base de données TDM. Ceci leur permet d’accéder directement à toutes les informations dont ils ont besoin pour la programmation CN et la simulation: les données géométriques, conditions de coupe et données de collision. L’exportation et l’importation de listes d’outils permettent une programmation CN efficace.

Outre nos solutions logiciel nous vous offrons un management individuel des projets, des formations vous instruisant dans l’utilisation de notre logiciel, une maintenance du système ainsi qu’un support technique (hot-line).