Nous félicitons Swissmechanic Suisse centrale à l’occasion de son 20e anniversaire.

Le 27 octobre, Swissmechanic Suisse centrale a ouvert les portes du centre de formation «am Gütsch» à Lucerne pour fêter ses 20 ans avec plus de 150 invités issus du monde économique, politique et éducatif.

 


Cela fait 20 ans que plus de dix métiers de la branche MEM et des techniques du bâtiment suivent des cours interentreprises et passent des procédures de qualification dans la formation de base. Monsieur Tino Renggli, directeur de Swissmechanic Suisse centrale, s‘est réjoui du succès de la journée portes ouvertes et a déclaré: «Nous sommes devenus un partenaire de formation engagé et professionnel en Suisse centrale. Nous œuvrons sans cesse à intégrer les besoins de nos clients et de nos apprenants dans l’offre actuelle et dans celle de la formation professionnelle supérieure.»

La journée portes ouvertes a fait découvrir aux invités la formation au quotidien grâce à des visites guidées couplées à de brèves présentations par le personnel qualifié et les apprenants. Dans la zone d’accueil, propice au réseautage, des exposants présentaient leurs services de manière captivante.

Plus de 10 formateurs et des équipes d’instructeurs dispensent, dans le centre de formation commun des associations Swissmechanic et Suissetec, une formation moderne et de qualité à plus de 1000 apprenants et étudiants.

Chez Topsolid, nous nous réjouissons de pouvoir agir en tant que partenaire de Swissmechanic Suisse centrale dans le domaine de la formation CAO/FAO.