EUROBOIS 2018

Missler Software va présenter les dernières nouveautés de son logiciel TopSolid’Wood, développé pour répondre aux besoins de l’Industrie du Bois, sur le salon EUROBOIS, du 6 au 9 février 2018, au Parc des Expositions Eurexpo – Lyon, sur le stand 6F02, Hall 6.


Cette année la Wood Team s’est encore lancée un défi de taille, en imaginant un projet regroupant non seulement les compétences « Bois » avec TopSolid’Wood et TopSolid’Woodcam, mais en intégrant également d’autres univers (TopSolid’Cam, TopSolid’Sheetmetal, TopSolid’Design) montrant toute l’étendue des logiciels TopSolid.

Nous vous présenterons donc à l’occasion du salon, un babyfoot TopSolid entièrement conçu et usiné avec nos solutions et qui sera sur le stand pour toute la durée du salon.

Alors venez taper la balle avec toutes les équipes sur place !

A projet remarquable, évènement remarquable !

Pour l’occasion, nous organiserons un tournoi de babyfoot le 07 février 2018 entre 16h et 20h avec la présence exceptionnelle d’un grand nom du football – Sonny Anderson – qui jouera au babyfoot avec les visiteurs et remettra les prix aux finalistes du tournoi.

Venez donc assister à la TopSolid Eurobois League

16 équipes vont s’affronter pour tenter de gagner des places pour l’Europa League

OL-VILLAREAL le 15 février 2018 au Groupama Stadium

 

TopSolid'Wood est la seule solution complètement intégrée de conception et d’usinage, dédiée aux métiers du Bois. Notre équipe sera heureuse de vous accueillir sur le stand 6F02, Hall 6 pour répondre à vos questions et réaliser des démonstrations afin de vous montrer toutes les capacités et potentialités de notre logiciel.


Voici quelques nouveautés que vous pourrez découvrir sur le salon :

  • Des grappes de pièces pour l’imbrication
  • Des profilés cintrés très efficaces
  • Des fonctions de tracé avancées
  • Un processus d’imbrication automatisé
  • Une imagerie encore plus performante