Modern Home entame sa révolution numérique avec la solution TopSolid


Le 2 mars dernier, Modern Home Co., Ltd et Missler Software ont conjointement organisé la « cérémonie de lancement du projet TopSolid » dans l'enceinte du High-Tech Park de Zhaoqing. Le directeur général, M. Chang Ju, le directeur financier, M. Bin Zhang, le chef de projet, M. Aihua Chen, le directeur exécutif du projet, M. Dexu Wang, et d'autres membres de la direction de Modern Home ont assisté à la cérémonie. En ce qui concerne l'équipe de Missler Software, le directeur international des ventes, M. Marc Choquin, le directeur général Chine, M. Zhenxin Liu, le chef de projet, M. Fanghua Chen ainsi que l'ingénieur responsable de l'implémentation du projet, M. Wen Zheng, ont fait le déplacement.

Un duo de choc : TopSolid accompagne Modern Home dans sa révolution numérique

Modern Home Co., Ltd est une filiale du groupe Country Garden qui enregistre un capital social de 30 millions d'USD. Depuis le lancement de la production en 2011, la société s'est toujours engagée à respecter l'environnement, remettant en cause le modèle traditionnel du secteur de l'ameublement par l'introduction d'idées novatrices. Son objectif vise à améliorer et promouvoir continuellement l'utilisation des hautes technologies dans la production de biens d'ameublement par le biais de la mécanisation, de l'automatisation, de la spécialisation et de la collaboration. Aujourd'hui, Modern Home s'impose comme l'un des plus grands sites de production au monde en matière de conception de matériaux décoratifs. La société fabrique principalement du mobilier (civil, hôtelier, installation fixe et mobile), des revêtements de sol (consolidés, en bois massif ou en matière composite), des armoires, des armoires/miroirs de salle de bain, des dressings, des dispositifs pour cabine de douche et beaucoup d'autres articles de décoration. Plusieurs sociétés immobilières chinoises de grande renommée ont fait appel à Modern Home pour leur ameublement à la fois contemporain et de très bonne qualité. De la recherche et développement à la vente, en passant par la conception et la production, cette société de services d'ameublement se voue sans relâche à renforcer son avantage compétitif et s'engage à créer toujours plus de valeur ajoutée pour ses clients.

Face à l'évolution rapide de Modern Home, des inconvénients liés à la gestion de la conception et de la production ont petit-à-petit fait surface jusqu'à devenir un frein au développement de la société. Son principal défi consistait donc à uniformiser la production de manière intelligente.

Modern Home s'est donc tournée en 2016 vers une solution de développement des technologies de l'information. Après avoir longuement étudié les différents systèmes qui s'offraient à elle, la société Modern Home a fait le choix de l'efficacité et de la pérennité en se tournant vers Missler Software. Fort de plus de 30 années d'expérience dans les services informatiques, le fournisseur de solutions assistera Modern Home dans sa transition vers la révolution numérique en vue d'un avenir durable.

Lors de son discours prononcé à la cérémonie de lancement, M. Marc Choquin, directeur international des ventes chez Missler Software, a déclaré : « Je remercie Modern Home d'avoir fait confiance à Missler Software pour l'accompagner dans ce grand projet. Missler Software ne se contentera pas de fournir des solutions logicielles pour répondre au développement futur de Modern Home, mais jouera un rôle clé dans la création de valeur à long terme. Missler Software accompagne depuis plus de 30 ans de nombreux clients de l'industrie manufacturière du bois, une expérience que nous saurons mettre au profit de Modern Home. Ce tout premier projet TopSolid à Zhaoqing fera de Modern Home notre client de référence dans la province du Guangdong, plaçant la société d'ameublement en première ligne de l'innovation technologique industrielle ».

La puissance combinée de Missler Software et de Modern Home donnera lieu à une révolution industrielle en Chine en instaurant de nouveaux standards en matière de numérisation et d'industrialisation intégrées. Cette coopération permettra à Modern Home de renforcer sa position sur le marché et guidera d'autres sociétés vers cette merveilleuse aventure.